Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un chat
10 juillet 2012

Bref. J'ai mon Bac.

- " Bosse ton Bac ! "

- " A ce rythme, tu peux faire une croix sur tes études. "

- " BAC BAC BAC à la fin de l'année, tu t'en souviens ? "

Bon, je crois que nous sommes tous passés par là, les crises de nerfs de tes parents qui te voient sur Facebook ou Twitter à la place d'être la tête plongée dans tes livres.

Eh oh maman, relache la pression, On peut aussi bosser le bac sur internet ! Ahahahahahah, ça ne la fait pas rire. Bref, tant pis, je suis confiante.

Un peu moins tout de même le premier jour des épreuves. Philosophie, Littérature ? On veut ma mort ?

OOOOOOOOK, Lundi 10h30, fin de mon oral : LIBERATION ! Thank you !

 

Place désormais aux minis-vacances jusqu'au 6 juillet, où je verrai le temps d'un bref instant si j'ai un avenir ou non.

Le 6, 10h-5 minutes, ils ont bien l'intention d'attendre 10h pile et moi qui trépigne en actualisant la page ! AH, CA Y EST, c'est ouvert. Mon coeur bat la chamade, je me sens mal. A ... B ... YOUUUUUUUUUUUHOU ! Je l'ai, Admise, certes sans mention, mais ADMISE QUOI !

J'ai envie de crier et de pleurer ma joie. Kikoo les textos de la famille, des copines qui trépignent de savoir et de te dire si c'est ok pour elles. Merci, on l'a toutes ! Alors désormais je peux voir l'avenir, me projetter vers la Fac et dire :

 

 

J'AI MON BAC !

 

1876748375_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un chat
Publicité
Archives
Publicité